Sujet :

°°°¤Histoire¤°°°

Izoshi Hakari
   Posté le 08-12-2006 à 17:35:29   

Histoire :


~¤~¤~ Yugen L'école du rêve ~¤~¤~


En 2046, le Japon est devenu une puissance mondiale de part leurs créations technologiques très développé et leurs productions très rapide. Pendant vingt années, le Japon est parvenu à se hisser au devant des Etat - Unis et de la Chine. Cependant le Japon n'a pas eu que des jours heureux, de violents tremblements de Terre ont dévastés d'importantes villes du littoral. L'île d'Okinawa a été raillée de la carte. La ville de Tokyo est toujours la métropole la plus importante de ce pays, et contenant de nombreux habitants qui doit être protégé à tout prix. Ainsi, des scientifiques très réputés pour leurs diverses créations se mirent ensemble pour travaillé sur le même projet. Ils installèrent des plaques métalliques anti-sismiques sous toute la ville.

Mais, de nombreux Nippons pensent que l'avenir de Tokyo se trouve dans le chaos, et cette ville entraînera aussi l'apocalypse. Ce dernier qui avait été prévu en 1999 par de nombreux scientifiques, dit maintenant que la Terre nous prépare quelques choses d'autres. Une suspicion qui a toujours été alimenté par les Nippons. Certains Japonais sont en paniques, d'autres s'en inquiète par moment mais cela ne leur empêche pas de continuer à vivre.

Reposons nous maintenant sur une ville moderne, nommé Hakimishô. Cette ville construite dix ans plus tôt sur le littoral Est pour remplacer une ville détruite par les tremblements de Terre. Cette ville se divulgue posséder de nombreuses ressources de par sa modernité. D'une part ses monuments, d'autre part ses habitants forts instruits.

L'université Yugen, seulement réservé aux filles est la première université mondiale, suivit en deuxième place par l'université pour garçon ; Madeira. Ces deux écoles préparatoires à des métiers très payaient se battent sur le podium pour obtenir le titre de "Première Université Mondiale Préparatoire" Ou tout simplement PUMP. Cependant, Yugen se révèle posséder de meilleurs éléments.
A part cela, ces universités sont bien étrange, créer en parfaite symétrie, seulement une route les séparent. Ayant les même salles au même endroit, le même jardin d'étude au même lieu… Peur de personnes se préoccupent par ce phénomène, sauf une en particulier. Appelé Akinari Nada.

Une porte secrète se trouve dans le laboratoire 7.1, cette salle a été condamnée trois ans auparavant, pour diverses raisons inconnues. Dans chaque école ce trouve cette même salle au même endroit, et par la même occasion condamnée. Très peu d'élèves se sont préoccupé de cette salle, mais il y a toujours des curieux. Certains y entrèrent, et ils furent portés à chaque fois disparus à la même date : Le 7.
Près ces divers évènements, les portes ont été fermées à jamais, plus personnes ne purent y entrer. Certains curieux, souhaitant comprendre ces évènements et découvrir le "pourquoi" du "comment" n'hésitèrent pas à la forcer, et à leur tour ils disparurent. Un 7.
En parallèle, il s'y passe la même chose dans l'école Madeira.

Une légende dit : Chaque jour à Minuit 7, une message se grave dans la porte condamné du laboratoire.
Une jeune fille du nom de Kisa Orishiga découvrit ce message, qu'elle ne dévoila que dans un livre qu'elle écrivit, mais il faut savoir lire entre les lignes.
Ce message disait : "Toi qui est fière, toi qui a le courage d'affronté les limites du chaos, pour protéger le futur et le passé, tu feras et tu deviendras protecteur. En ton cœur résigne la pureté de l'esprit, celui ou celle qui souhaite gagner la confiance pour devenir "Une mémoire". Un destin tracé, le signe du mal 7, représente la force qui t'attirera vers un passé et un avenir. Mais tu ne pourras pas retourné dans le futur que tu souhaitais."

Néanmoins, personne ne chercha à découvrir quoi que se soit dans ce livre unique de la bibliothèque, trop absorbé par leur avenir… Puis un jour ce fut la crise, personne ne sû si c'était une blague. Un message s'était affiché sur le grand mur de la cour de récréation :
"Donne ton sang, donne ton âme pour protéger l'avenir des autres. Vous serez 7 contre 7. Pilier Yugen et pilier Madeira. Vous aurez un choix à faire, un pour détruire ou deux pour parvenir. Les deux piliers sont fait pour combattre leurs idées, sont fait pour la destruction et l'avenir. Vous avez un camp choisi au départ, mais vous pouvez toujours changer. Néanmoins, l'égalité doit être toujours la même."
Puis il disparut.

Certains essayèrent d'oublier le message, certains ne le comprirent pas, d'autres firent des recherches…

Vous retrouverez en l'an 1007 avant J-C, pilier Yugen – pilier Madeira.
Le village où vous serez s'appelle Kongioshi.
Là bas vous aurez des choix. La bas vous serez obliger. Il vous devra accomplir le destin du 7.